Accueil | Les Modèles | Les Adresses | La Documentation | La Cote | La Technique | La Restauration |
LA COTE FLAT-VINTAGE
Cette cote est l'observation des ventes lors d'enchères publiques, des ventes dans les journaux spécialisés et enfin des prix de vente des professionnels. Cette cote est valable pour toute transaction avec une carte grise normale ou une carte grise side car pour les modèles pouvant être attelés.
Trois cotations sont indiquées :
(A) Motos complètes en pièces d'origine dont l' état nécessite une restauration ou une remise en état complète.
(B) Motos complètes en pièces d'origine dont l'état ne nécessite aucune intervention mécanique et aucune réparation de carrosserie.
(C) Motos restaurées (en pièce d'origine) complètes à 100% ou d'origine en parfait état.
Modèle | cm3 | Années | A | B | C |
R 50 | 494 | 1955-60 | 1 000 | 2 500 | 6 000 |
R 50/2 | 494 | 1960-69 | 1 000 | 2 500 | 5 500 |
R 50 S | 494 | 1960-62 | 1 500 | 3 000 | 6 500 |
R 69 | 594 | 1955-60 | 1 800 | 3 500 | 6 200 |
R 60 | 594 | 1956-60 | 1 500 | 3 000 | 5 500 |
R 60/2 | 594 | 1960-69 | 1 500 | 2 500 | 4 500 |
R 69 S | 594 | 1960-69 | 2 000 | 4 500 | 8 000 |
R 50/5 | 496 | 1969-73 | 1 000 | 2 500 | 4 000 |
R 60/5 | 599 | 1969-73 | 1 200 | 2 500 | 3 800 |
R 75/5 | 745 | 1969-73 | 1 500 | 3 000 | 3 800 |
R 90/6 | 898 | 1973-76 | 1 500 | 3 500 | 5 000 |
R 90 S | 898 | 1973-76 | 2 500 | 5 000 | 7 000 |
R 60/6 | 599 | 1973-76 | 1 500 | 3 000 | 4 000 |
R 75/6 | 745 | 1973-76 | 1 500 | 3 300 | 4 500 |
R 60/7 | 599 | 1976-80 | 1 200 | 2 500 | 3 000 |
R 75/7 | 745 | 1976-77 | 1 300 | 2 500 | 3 100 |
R 80/7 | 797 | 1977-84 | 1 500 | 2 500 | 3 500 |
R 100/7 | 980 | 1976-78 | 1 200 | 2 500 | 4 000 |
R 100 S | 980 | 1976-78 | 1 700 | 3 500 | 4 500 |
R 100 RS | 980 | 1976-84 | 2 000 | 4 500 | 6 000 |
R 100 RT | 980 | 1978-84 | 1 500 | 3 500 | 4 500 |
R 100 T | 980 | 1978-84 | 1 300 | 2 800 | 3 500 |
R 100 CS | 980 | 1980-84 | 1 500 | 3 000 | 4 000 |
R 45 | 473 | 1978-85 | 800 | 1 200 | 2 000 |
R 65 | 649 | 1978-85 | 1 000 | 2 000 | 3 000 |
R 65 LS | 649 | 1981-85 | 1 000 | 1 800 | 2 800 |
R 80 G/S | 797 | 1980-87 | 1 500 | 2 800 | 3 500 |
R 80 ST | 797 | 1982-84 | 1 000 | 2 000 | 3 000 |
R 80 RT | 797 | 1982-84 | 1 100 | 2 100 | 3 100 |
R 65 | 649 | 1985-93 | 800 | 1 500 | 2 500 |
R 80 | 798 | 1984-87 | 1 100 | 1 700 | 2 600 |
R 80 RT | 798 | 1984-87 | 1 300 | 1 900 | 2 800 |
R 100 RS | 980 | 1986-90 | 1 500 | 3 800 | 5 500 |
R 100 RT | 980 | 1987-93 | 1 300 | 3 800 | 4 200 |
R 65 GS | 649 | 1988-90 | 1 000 | 1 500 | 2 300 |
R 80 GS | 798 | 1987-96 | 1 000 | 2 100 | 3 500 |
R 100 GS | 980 | 1987-96 | 1 500 | 3 800 | 4 500 |
Ces informations sont données à titre indicatif. Elles ne sauraient engager la responsabilité de l'auteur.
© Flat-Vintage 1997-2023 |