![]() |
Accueil | Les Modèles | Les Adresses | La Documentation | La Cote | La Technique | La Restauration | ![]() |
Vous restaurez, vous allez restaurer, vous avez restaurer, cette rubrique est la vôtre.
SOUMETTRE UN PROJET DE RESTAURATION
Vous avez réalisé un site personnel décrivant la restauration d'une de vos BMW, ou alors vous avez détecté sur le net un dossier de restauration digne d'intérêt.
Proposez-le à Flat-Vintage Il viendra enrichir les projets et ainsi permettra à l'ensemble des internautes de le découvrir. Vous pouvez proposer des projets en langue Française, Allemande ou Anglaises
La proposition d'un projet se fait en envoyant un courriel à Projet de restauration en précisant l'adresse du site web avec quelles lignes de commentaires.
Vous avez un projet de restauration et vous ne savez pas trop où le faire héberger ou vous ne voulez pas vous embêter avec les outils du Web, alors vous pouvez nous envoyer vos photos accompagnées d'un texte et nous les mettrons en ligne.
A vos outils et appareils photos
Moto | Pièces et Budget | Photos - Vidéos |
/5 /6 /7 | Problème de carburateur | Atelier du Roule Toujours |
/5 /6 /7 | Problème de charge | Atelier du Roule Toujours |
/5 /6 /7 | Pose d'un régulateur réglable | Atelier du Roule Toujours |
/2 /5 /6 | Rayonnage de roue | Atelier du Roule Toujours |
R60/5 | Remontage moteur | Workshop Rebuild |
R60/5 | Changement d'embrayage | Workshop Rebuild |
R65/1 | Réparation boite - Partie#1 | Atelier du Roule Toujours |
R65/1 | Réparation boite - Partie#2 | Atelier du Roule Toujours |
R65 | Vidanges Fluides (Moteur/Boite/Pont/...) | Atelier du Roule Toujours |
R65 | Réparation et purge frein à disque | Atelier du Roule Toujours |
R65 | Entretien Fourche Avant | Atelier du Roule Toujours |
R65 | Réparation pas de vis cardan | Atelier du Roule Toujours |
R60/5 | Remise en route Partie#1 | Atelier du Roule Toujours |
R60/5 | Remise en route Partie#2 | Atelier du Roule Toujours |
R60/5 | Remise en route Partie#3 | Atelier du Roule Toujours |
R60/5 | Réglage allumage rupteur vis platinées | Atelier du Roule Toujours |
R75/6 | Réglages et synchro carburateur | Atelier du Roule Toujours |
R75/5 - 11/1971 | ART - 8.000€ + 1.900€ | La Vidéo de la restauration |
R75/5 | Réparation démarreur | Atelier du Roule Toujours |
R75/5 | Allumage et diag pannes électriques | Atelier du Roule Toujours |
R75/5 | Réparation roue arrière rivetage à chaud | Atelier du Roule Toujours |
R75/5 | Restauration Partie#1 | LoscarMotorcycles |
R75/5 | Restauration Partie#2 | LoscarMotorcycles |
R75/5 | Restauration Partie#3 | LoscarMotorcycles |
R75/5 | Restauration Partie#4 | LoscarMotorcycles |
R75/5 | Réparation boite 4V | Atelier du Roule Toujours |
R90/6 | Remontage | Atelier du Roule Toujours |
R90/6 | Restauration frein ATE | Atelier du Roule Toujours |
R90/6 | Changement roulement roue | Atelier du Roule Toujours |
R90/6 | Changement roulement de direction | Atelier du Roule Toujours |
R90 S | Réparation frein ATE BMW | Atelier du Roule Toujours |
R90/6 - 1975 | Remise en route | Piston et Boulon |
R100 RS | Inventaire | Les photos de la restauration |
R100 RS | Réglage culbuteurs, fuites haut moteur | Atelier du Roule Toujours |
R80 G/S | Changez les filtres à huile avec radiateur | Atelier du Roule Toujours |
R80 G/S PD | Allumage électronique | Atelier du Roule Toujours |
R100 R | Changez la chaine de distribution | Atelier du Roule Toujours |
R100 R | Réglez le jeu au soupapes | Atelier du Roule Toujours |
R100 R | Réglez les carburateurs | Atelier du Roule Toujours |
R100 R Mystic - 1995 | Les photos de la "transformation" | |
R100/7 | Transformer un moteur série 7 en 6 | French Moto |
R100/7 | Moteur bloqué - Partie#1 | Atelier du Roule Toujours |
R100/7 | Moteur bloqué - Partie#2 | Atelier du Roule Toujours |
R100/7 | Moteur bloqué - Partie#3 | Atelier du Roule Toujours |
R100/7 | Réglez les problèmes de batterie | Atelier du Roule Toujours |
R100/7 | Réparation allumage transistorisé | Atelier du Roule Toujours |
© Flat-Vintage 1997-2025 |