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LA
TECHNIQUE![]()
| Désignation | R 65 R 80/1 R 80 RT/1 |
R 100 RT/1 | R 80GS/1 R 100 GS/PD |
R 80 R R 100 R |
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| Quantité d'huile (L) | Moteur avec filtre | 2,50 | 2,75 | 2,50 | 2,50 | |
| Moteur sans filtre | 2,25 | 2,50 | 2,25 | 2,25 | ||
| Viscosité | 15 W 40 | 15 W 40 | 15 W 40 | 15 W 40 | ||
| Boîte de vitesse | 0,80 | 0,80 | 0,80 | 0,80 | ||
| Couple conique | 0,35 | 0,35 | 0,26 | 0,26 | ||
| Bras oscillant | 0,15 | 0,15 | ||||
| Viscosité | 80 W 90 | 80 W 90 | 80 W 90 | 80 W 90 | ||
| fourche bras gauche gauche/droit | 0,30 RT = 0,32 |
0,32 | 0,41 | |||
| fourche bras gauche | 0,41 | |||||
| fourche bras droit | 0,44 | |||||
| Viscosité | SAE 10 W | SAE 10 W | SAE 10 W | SAE 10 W | ||
| Liquide de frein | DOT 4 | DOT 4 | DOT 4 | DOT 4 | ||
| Allumage | Type de bougie | Bosch | W 7 DC | W 7 DC | W 7 DC | W 7 DC |
| Béru | 14-7 DU | 14-7 DU | 14-7 DU | 14-7 DU | ||
| Champion | N 9 YC | N 9 YC | N 9 YC | |||
| NKG | ||||||
| Ecartement | en mm | 0,6 + 0,1 | 0,6 + 0,1 | 0,6 + 0,1 | 0,6 + 0,1 | |
| Calage de l'avance | en " | 6 (S) | 6 (S) | 6 (S) | 6 (S) | |
| Jeu aux soupapes | Admission | en mm | 0,10 | 0,10 | 0,10 | 0,10 |
| Echappement | en mm | 0,20 | 0,20 | 0,20 | 0,20 | |
| Régalage de la vis d'air | Desserrée de | en tour | 1 | 1 | 1 | 1 |
| Régime au ralenti | 950 + 50 | 950 + 50 | 950 + 50 | 950 + 50 | ||
| Garde au cable d'embrayage | au guidon | en mm | 2,5 | 2,5 | 2,5 | 2,5 |
| réglage de base | en mm | 202 | 202 | 202 | 201 | |
| Pression des pneumatiques | selon vitesse et chargement | AV | 2,2 à 2,4 | 2,2 à 2,4 | 2,2 à 2,4 | 2,2 à 2,5 |
| AR | 2,5 à 2,9 | 2,5 à 2,9 | 2,5 à 2,9 | 2,2 à 2,7 | ||
| Couple de serrage | en N.m | |||||
| culasses (écrous et vis huilées) | 1er | 15 | 15 | 15 | 15 | |
| 2e | 25 | 25 | 25 | 25 | ||
| 3e | 35 + 4 | 35 + 4 | 35 + 4 | 35 + 4 | ||
| resserrage après 1000 km | 1e | 15 | 15 | 15 | 15 | |
| 2e | 25 | 25 | 25 | 25 | ||
| 3e | 35 + 4 | 35 + 4 | 35 + 4 | 35 + 4 | ||
| Axe de roue avant | 33 | 33 | 33 | 33 | ||
| Vis de roue arrière | 105 | 105 | 105 | 105 | ||
| Etriers sur fourche/pont | 32 | 32 | 32 | 32 |
Ces informations sont données à titre indicatif. Elles ne sauraient engager la responsabilité de l'auteur.
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