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LA TECHNIQUE

Caractéristiques Techniques

Désignation     R 65
R 80/1
R 80 RT/1
R 100 RT/1 R 80GS/1
R 100 GS/PD
R 80 R
R 100 R
Quantité d'huile (L) Moteur avec filtre   2,50 2,75 2,50 2,50
  Moteur sans filtre   2,25 2,50 2,25 2,25
  Viscosité   15 W 40 15 W 40 15 W 40 15 W 40
  Boîte de vitesse   0,80 0,80 0,80 0,80
  Couple conique   0,35 0,35 0,26 0,26
  Bras oscillant   0,15 0,15    
  Viscosité   80 W 90 80 W 90 80 W 90 80 W 90
  fourche bras gauche gauche/droit   0,30
RT = 0,32
0,32   0,41
  fourche bras gauche       0,41  
  fourche bras droit       0,44  
  Viscosité   SAE 10 W SAE 10 W SAE 10 W SAE 10 W
Liquide de frein     DOT 4 DOT 4 DOT 4 DOT 4
Allumage Type de bougie Bosch W 7 DC W 7 DC W 7 DC W 7 DC
    Béru 14-7 DU 14-7 DU 14-7 DU 14-7 DU
    Champion N 9 YC N 9 YC N 9 YC  
    NKG        
  Ecartement en mm 0,6 + 0,1 0,6 + 0,1 0,6 + 0,1 0,6 + 0,1
  Calage de l'avance en " 6 (S) 6 (S) 6 (S) 6 (S)
Jeu aux soupapes Admission en mm 0,10 0,10 0,10 0,10
  Echappement en mm 0,20 0,20 0,20 0,20
Régalage de la vis d'air Desserrée de en tour 1 1 1 1
Régime au ralenti     950 + 50 950 + 50 950 + 50 950 + 50
Garde au cable d'embrayage au guidon en mm 2,5 2,5 2,5 2,5
  réglage de base en mm 202 202 202 201
Pression des pneumatiques selon vitesse et chargement AV 2,2 à 2,4 2,2 à 2,4 2,2 à 2,4 2,2 à 2,5
    AR 2,5 à 2,9 2,5 à 2,9 2,5 à 2,9 2,2 à 2,7
Couple de serrage   en N.m        
  culasses (écrous et vis huilées) 1er 15 15 15 15
    2e 25 25 25 25
    3e 35 + 4 35 + 4 35 + 4 35 + 4
  resserrage après 1000 km 1e 15 15 15 15
    2e 25 25 25 25
    3e 35 + 4 35 + 4 35 + 4 35 + 4
  Axe de roue avant   33 33 33 33
  Vis de roue arrière   105 105 105 105
  Etriers sur fourche/pont   32 32 32 32

Ces informations sont données à titre indicatif. Elles ne sauraient engager la responsabilité de l'auteur.


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