|
|
Accueil | Les Modèles | Les Adresses | La Documentation | La Cote | La Technique | La Restauration |
LA
TECHNIQUE![]()
| Plan d'entretien | Tous les 15 000 km à partir de 7 500 km |
Tous les 15 000 km à partir de 15 000 km |
| Vidange Moteur | X | X |
| Remplacement du filtre à huile | X | |
| Contrôle du niveau d'huile de boîte | X | |
| Vidange de la boîte | X | |
| Contrôle du niveau d'huile du bras oscillant | X | |
| Vidange du bras oscillant | X | |
| Contrôle du niveau d'huile de la transmission arrière | X | |
| Vidange de la transmission arrière | X | |
| Vidange de la fourche télescopique | X | |
| Graissage et contrôle du jeu de l'axe du bras oscillant, réglage si nécessaire | X | |
| Graissage des articulations des commandes des freins, de l'embrayage et de la poignée de gaz | X | |
| Contrôle du niveau de l'électrolyte de la batterie | X | |
| Contrôle des bornes de la batterie, nettoyage et graissage si nécessaire | X | |
| Nettoyage du filtre à air | X | |
| Remplacement du filtre à air | X | |
| Contrôle du jeu de direction et réglage si nécessaire | X | X |
| Contrôle du jeu des roulements des roues et réglage si nécessaire | X | |
| Réglage du jeu de l'embrayage et réglage si nécessaire | X | X |
| Réglage de la course du frein AV | X | X |
| Réglage du frein AR | X | X |
| Contrôle du niveau de liquide de freins | X | X |
| Contrôle des garnitures de freins et remplacement si nécessaire | X | X |
| Contrôle des freins à tambour et à disques et des pièces d'actionnement | X | |
| Contrôle d'étanchéité du système de freinage | X | X |
| Réglage des carburateurs, nettoyage si nécessaire, contrôle du jeu du câble, réglage si nécessaire | X | X |
| Nettoyage des robinets à essence | X | |
| Réglage de l'écartement des électrodes de bougies | X | |
| Remplacement des bougies | X | |
| Contrôle de l'écartement du contact du rupteur et du point d'allumage, les | X | X |
| Contrôle du couple de serrage des écrous de culasses | X | X |
| Contrôle du jeu des soupapes, réglage si nécessaire | X | X |
| Contrôler l'état des roues en alliage léger | X | |
| Resserrer les écrous et les vis de blocage des axes des roues AV et AR | X | X |
| Resserrer les écrous et les vis de fixation de moteur AV et AR | X | X |
| Resserrer les écrous et les vis de fixation de béquille centrale | X | X |
| Resserrer les écrous et les vis de fixation des jambes de suspension arrière en haut et en bas | X | X |
| Resserrer les écrous et les vis de fixation des colliers à flexibles sur les carburateurs | X | X |
| Resserrer les écrous et les vis de fixation des colliers à flexibles du soufflet d'arbre de transmission à cardan | X | X |
| Resserrer les écrous et les vis de fixation des cache-culbuteurs | X | X |
| Faire un essai sur route | X | X |
Ces informations sont données à titre indicatif. Elles ne sauraient engager la responsabilité de l'auteur.
© Flat-Vintage 1997-2025 |